PowerBêtes Powerline Appâts artificiels
Description
Les micro-souples sont la dernière grande révolution de la pêche des salmonidés aux leurres. Ils sont aussi plébiscités par certains street fishers, qu’ils pratiquent en eau douce ou en bord de mer. Jig Power s’inscrit dans cette tendance en proposant six minuscules créatures, les Power Bêtes.
Conditionnées comme des appâts artificiels dans des petites boîtes circulaires, les Power Bêtes peuvent être utilisées sur un hameçon à palette pour pêcher au toc ou à la bombette. Mais ce sont en fait de véritables leurres souples. Ils peuvent être montés sur de minuscules têtes plombées ou en drop-shot pour traquer les petits carnassiers en mode ultralight : perches, chevesnes, poissons de roche ou salmonidés.
Les « crevettes » déclinées en une couleur naturelle (orange clair) et une phospho semblent a priori davantage destinées aux pêches littorales. Cela étant dit, au regard de la taille, 2 cm seulement sans les appendices avant, elles peuvent très bien imiter des gammares qui pourront tenter les farios.